Est-ce que l'un de vous possède un tracer 700 avec les valises YAM city.
Je vais très probablement acheter un tracer 700 GT (et donc avec les deux valises City) et je souhaite ajouter mon top case Givi et donc la platine qui va avec.
Mais je ne suis pas sûre que l'on puisse monter en même temps la platine du TC et les supports de valises City donc si quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir ça.
Salut à tous, j'ai le même problème que vla, j'ai les valises city Yam et j'ai acheté un TC Shad avec le support Top Master mais il n'est pas compatible avec les supports de valise ...
Existe t il un support de TC compatible avec les valises city ? Sur lequel je puisse monter ma platine Shad ?
Difficile à dire, je n'ai pas de support top case. Il faudrait que je puisse voir une image du support une fois monté. Avec les Motech, il n'y a pas d'armatures sur les côtés, dont là, ça ne peut pas gêner. Ensuite, elles sont reliées par un gros velcro qui repose sur la selle, la partie passager, et ce velcro peut être "ajusté" et du coup ça devrait pouvoir passer par dessus le support (pas sûr d'être très clair).