Préparations XSR 700

Re: Préparations XSR 700

Message par Creep » 10 Janvier 2017, 22:56

J ai essayé aujourd hui de peindre avec plasti dip (noir mat) ,quelques accessoires de la moto a savoir :
Support de garde boue avant
Ecopes de radiateurs
Repose pieds passagers

Le Résultat est tellement minable qu il n y aura pas de photos j ai tout retiré aussitôt le plastique sec
Il y avait certainement moyen de faire mieux ( sans grand mal) mais mon experience ne permet pas de recommander ce produit

Je vais donc retourner au plan A : peinture epoxy fait par le concessionnaire plus cher mais le resultat sera Top

Sinon je cherche une solution pour avoir le haut de fourche en noir mat :
Le concessionnaire m a propose des caches de mt 07 a 180€ 8|
Savez vous ou commander ses caches, si il y a moyens d en trouver des moins chers ? ou un autre système, peut etre , une peinture mais sur haut fourche ...
Creep
Débutant

Message(s) : 22
Prénom: Thomas

google adsense
Google

Message par drifz77 » 13 Janvier 2017, 12:57

drifz77 a écrit :L'une des plus belles pour moi :coeur:

Image

celle là c'est pour très bientôt pour moi :coeur: :super: elle sera en jaune anniversaire :)
drifz77
Apprenti

Message(s) : 147
Prénom: dorian

Message par hahapik » 13 Janvier 2017, 13:07

drifz77 a écrit :L'une des plus belles pour moi :coeur:

Image

celle là c'est pour très bientôt pour moi :coeur: :super: elle sera en jaune anniversaire :)

Mais ce radiateur, PITIE :berk2: . Comment est-ce qu'ils peuvent laisser ça si laid, sur une prépa de ce genre???
Image
hahapik
Classe Mondiale

Message(s) : 2066
Prénom: Piotr

Message par Tydav44 » 14 Janvier 2017, 00:10

J'ai hâte de voir les photos... Pour ma part, l'ensemble JVB moto garde boue arrière avec feux + selle arrière fait un peu chère... je me demande si je vais pas faire creuser ma selle mono et juste prendre le garde boue arrière... j'avais prévus de faire ça cet hiver mais je vais repousser aux printemps...

En plus, j'ai des envies de grandes ballades, j'hésite à acheter ça à la place de tout ce que j'ai dis au dessus :-D :
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmo ... =240348475
Image
Tydav44
Apprenti

Message(s) : 109
Prénom: xavier

Message par Tydav44 » 16 Janvier 2017, 11:58

D'autres photos glané sur le net:
Image

Image

Image

Image
Image
Tydav44
Apprenti

Message(s) : 109
Prénom: xavier

Message par Buellberry » 16 Janvier 2017, 16:21

Creep a écrit :J ai essayé aujourd hui de peindre avec plasti dip (noir mat) ,quelques accessoires de la moto a savoir :
Support de garde boue avant
Ecopes de radiateurs
Repose pieds passagers

Le Résultat est tellement minable qu il n y aura pas de photos j ai tout retiré aussitôt le plastique sec
Il y avait certainement moyen de faire mieux ( sans grand mal) mais mon experience ne permet pas de recommander ce produit

Je vais donc retourner au plan A : peinture epoxy fait par le concessionnaire plus cher mais le resultat sera Top

Sinon je cherche une solution pour avoir le haut de fourche en noir mat :
Le concessionnaire m a propose des caches de mt 07 a 180€ 8|
Savez vous ou commander ses caches, si il y a moyens d en trouver des moins chers ? ou un autre système, peut etre , une peinture mais sur haut fourche ...

ben écoute, je n'avais jamais plastidipé quoique ce soit, je l'ai fait sur mes écopes dans ma baignoire :) le résultat est nickel, et ça ne bouge pas depuis 2 mois.... pour 12 euros la bombe, ça vaut peut être le coupe de retenter ?
Buellberry
Débutant

Message(s) : 25
Prénom: Nico

Message par Creep » 16 Janvier 2017, 16:31

Oui je vais essayer a nouveau :)
Creep
Débutant

Message(s) : 22
Prénom: Thomas

Précédent