Sellerie Briand : 50% sur la 2e selle

Pour tout savoir sur les accessoires disponible pour la MT-07

Re: Sellerie Briand : 50% sur la 2e selle

Message par Davidenice » 13 Décembre 2016, 20:53

Salut, elle est magnifique cette selle

Mais il y a un petit defaut........ je la verrais bien mieux sur un CB650F ca serait plus en rapport.

La tu aurais du choisir un 46 .....allez a la limite un 99.

Le prend pas mal hein mais je pouvais pas m'empêcher......sinon elle est quand même très jolie.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Davidenice
Débutant

Message(s) : 34
Prénom: David

google adsense
Google

Message par obubu » 13 Décembre 2016, 23:26

Tu as raison mais elle aime la mt07 déjà a cause de sa taille après elle aime marquez et rossi, mais pas lorenzo. et rossi n'est pas très sport.il est mauvais perdant. donc oui marquez c'est honda, mais au moins marquez sur yamaha elle sera unique. personne n'osera faire la meme chose. et qui sait un jour il passera peut être chez yamaha. tu verras le résultat final et tu me diras ce que tu en penses
obubu
Apprenti

Message(s) : 186
Prénom: olivier

Message par obubu » 13 Décembre 2016, 23:30

regarde mon autre poste et tu verras le photo montage de la moto et dit moi ce que tu en penses.c'est ma mt10 et la mt07 de ma femme
obubu
Apprenti

Message par v3nere » 24 Décembre 2016, 11:40

Je viens de recevoir ma selle de chez Briand, franchement pas mal et le suivi énorme, très pros, nous en avons parlé plusieurs fois au téléphone, ils m ont rappelé a la réception pour discuter des modifs à effectuer, le tout fait en une semaine: envoyée le samedi, reçue aujourd hui, samedi, soit 7 jours tout pile!
coté assise pas encore eu le temps de l essayer, mais rien a voir avec la bagster de merde initiale! bref, vus les tarifs qu'ils nous ont accordés, franchement du bon boulot! :super:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)

http://mt-07.fr/votre-moto-f6/deep-armor-t6615.html

Image
v3nere
Célèbre

Message(s) : 823
Prénom: Laurent

Message par Jaaska » 24 Décembre 2016, 14:53

Eh ouais, une vraie bonne selle et tu t'arrêtes plus de rouler ! :ghee:

v3nere a écrit :la bagster de merde

Je l'encadre tellement c'est beau.
Jaaska
Légende

Message(s) : 3713
Prénom: Alex

Message par v3nere » 24 Décembre 2016, 18:03

Jaaska a écrit :
v3nere a écrit :la bagster de merde
:orc1:

Je l'encadre tellement c'est beau.

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)

Image
v3nere
Célèbre

Message par obubu » 25 Décembre 2016, 20:59

Met nous des photos que l'on vois le résultat.
obubu
Apprenti

Message par v3nere » 25 Décembre 2016, 23:47

je l ai reçue hier et n ai pas encore eu le temps de la monter...( sans vous parler du plaisir à rouler sans selle :coeur: :mdr1: )
dès que j ai le temps je la monte ( la selle) et vais faire un tour... vous aurez donc compte rendu et photos!
(Albert Einstein)

Image
v3nere
Célèbre

Message par v3nere » 05 Janvier 2017, 20:37

Premier petit compte rendu: ben je n'ai plus le fondement en feu! :fleur1:

Apres une petite heure de ballade, à part avoir eu un peu froid, tout s'est super bien passé, la selle gomme en partie les défauts de la route où auparavant les portions à problèmes me laissaient, disons, un mauvais souvenir au niveau des lombaires. Non, franchement le bulletex et les 2cm de rehausse font parfaitement bien leur office.
Niveau finition, et bine rien à redire, les coutures sont très bien réalisées, rien ne dépasse, belle qualité, pas de problème lors des virages ou des accélération: on ne glisse pas.

Donc que du bonheur et un grand merci a l équipe Briant pour son oeuvre et leur disponibilité! :super: :super: :amen:
Photo à venir.
Dernière édition par v3nere le 10 Janvier 2017, 01:37, édité 1 fois.
(Albert Einstein)

Image
v3nere
Célèbre

Message par Carpseine75 » 10 Janvier 2017, 01:00

Bonjour à tous comment fais ton pour commander et pour avoir une remise pour une selle complète ?
Carpseine75
Débutant

Message(s) : 30
Prénom: Charles

Message par v3nere » 10 Janvier 2017, 01:37

Nous avons fait une commande groupée à 5 me semble t il... mais tu peux toujours les appeler
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/
Et dire que tu viens du forum MT 07 et que tu serais intéressé pour une commande et voir les tarifs qu ils te proposent...
(Albert Einstein)

Image
v3nere
Célèbre

Message par Doub » 10 Janvier 2017, 07:29

Je vais sûrement commander car je vais du côté de Grenoble le 12 février. Faut que je l'appelle pour voir un peu tout se qu'il propose (car rien que pour la hauteur de selle je suis perdu.... :lol: )
Doub
Apprenti

Message(s) : 163
Prénom: Yoann

Message par Carpseine75 » 10 Janvier 2017, 12:00

D'accord merci Laurent :)
Carpseine75
Débutant

Message par Carpseine75 » 10 Janvier 2017, 12:00

Pour vous il y a une réelle différence avec la selle d'origine mis à part l'esthétique ?
Carpseine75
Débutant

Message par v3nere » 10 Janvier 2017, 13:24

J'ai acheté ma moto d occaz et il y avait une selle baxter, bulletex très mal réalisée j ai justement vu avec la fille de M Briant, au téléphone et elle m a expliqué que baxter avait déjà retouché cette selle, en effet il y avait 2 rangées de trous d agraphe sur le plastique que j avais remarqué aussi avant l envoi.
Moi j étais obligé de m'arreter au bout d une heure de conduite tellement j avais les fesses en feu, si il y avait un nid de poule ou une route vraiment pourrie tout se répercutait sur les lombaires et les fesses. Depuis en reprenant les meme routes ça va beaucoup mieux, et j ai conduit durant légèrement plus d une heure le WE dernier: plus rien. elle sera désormais parfaite quand je changerais l amortisseur arrière...
Apres si tu es bine sur ta selle garde la. C'est quand même un peu moins de 250 boules...
(Albert Einstein)

Image
v3nere
Célèbre

Message par Fredomoto66 » 10 Janvier 2017, 20:17

Bonsoir à tous,
pour ceux qui habitent la Somme, dans les "Hauts de France", jetez un coup d'oeil sur ce site :
http://www.sellerie-lavallee.fr
Il y a une selle de MT07 imitation guépard ... :ghee:
Fredomoto66
Débutant

Message(s) : 60
Prénom: Fred

Message par v3nere » 10 Janvier 2017, 22:52

Doub a écrit :Je vais sûrement commander car je vais du côté de Grenoble le 12 février. Faut que je l'appelle pour voir un peu tout se qu'il propose (car rien que pour la hauteur de selle je suis perdu.... :lol: )

Moi j ai pris donc le bulletex( en même temps t as pas le choix!) avec la rehausse de 2 cm pour un max de confort, c est de la mousse souple pour le moelleux!!! Et je ne trouve pas de réelle différence lorsque j ai les pieds au sol: je mesure 1,70 m et peut être que mes talons touchent moins...
(Albert Einstein)

Image
v3nere
Célèbre

Message par Doub » 14 Janvier 2017, 01:04

J'ai mon rendez-vous pour le 10 février. Je vais essayer de voir pour affiner la selle arrière (par rapport aux photos que j'ai vu en première page avec la rallonge passagers).
Si y d'autres personnes du fofo qui veulent commander, ça pourra peut être faire baisser le prix
Doub
Apprenti

Message par v3nere » 14 Janvier 2017, 02:21

Doub a écrit :J'ai mon rendez-vous pour le 10 février. Je vais essayer de voir pour affiner la selle arrière (par rapport aux photos que j'ai vu en première page avec la rallonge passagers).
Si y d'autres personnes du fofo qui veulent commander, ça pourra peut être faire baisser le prix

La semaine prochaine je vais poster la photo de la mienne, ils ont fait la meme avancée que j avais sur la bagster.
Pour l avancée comme sur la photo de la cage dont tu parles, ils ne la font qu ac la moto sur place... tu verras. :-)
(Albert Einstein)

Image
v3nere
Célèbre

Message par Doub » 14 Janvier 2017, 10:28

v3nere a écrit :La semaine prochaine je vais poster la photo de la mienne, ils ont fait la meme avancée que j avais sur la bagster.
Pour l avancée comme sur la photo de la cage dont tu parles, ils ne la font qu ac la moto sur place... tu verras. :-)

Ta photo m'intéresse car je regardais aussi d'avoir une avancée type bagster.
Le problème est que j'y vais en voiture et non avec la MT (je pars au ski après et c'est sur la route), donc j'espère qu'il a des gabarits ::d
Doub
Apprenti

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires