Qu'est ce qui vous a fait acheter une XSR ?

Re: Qu'est ce qui vous a fait acheter une XSR ?

Message par drifz77 » 26 Août 2016, 12:14

kimboo a écrit :Apres mon roadtrip de cet été, je ne sais pas si je rachèterai un XSR700 aujourdhui...
en Duo c'est l'horreur (mais je pense que c'est pareil avec la MT), contrairement à mon scoot. JE déteste avoir le passager qui s'agrippe a moi, même s'il s'agit de ma nana.

Je pense avoir découvert ce qui m 'interesse a moto: les voyages. du coup je vais probablement évoluer vers un trail routier

Du coup la xsr n'a pas été un mauvais achat :super: elle t'a permise de trouver ta vision de la moto, dans ton cas le voyage et les longues balades en duo, et forcement elle n'est pas la plus indiquée pour cet exercice, un tracer 700 ou 900 sera parfait j'imagine ;-) A chaque moto sa vocation et utilisation :)
drifz77
Accro

Message(s) : 235
Prénom: dorian

google adsense
Google

Message par kimboo » 26 Août 2016, 13:49

drifz77 a écrit :Du coup la xsr n'a pas été un mauvais achat :super: elle t'a permise de trouver ta vision de la moto, dans ton cas le voyage et les longues balades en duo, et forcement elle n'est pas la plus indiquée pour cet exercice, un tracer 700 ou 900 sera parfait j'imagine ;-) A chaque moto sa vocation et utilisation :)

Exactement! Pour mes trajets de tout les jours dans paris elle est parfaite.
C'est ma premiere moto, et comme tu l'a souligné, elle me permet de trouver mon orientation. du coup absolument pas déçu.
kimboo
Accro

Message(s) : 221
Prénom: gizmo

Message par rodla » 26 Août 2016, 16:36

Perso avec Top Case et sacoches latérales ça voyage bien .. pour le duo le porte paquet Givi qui Offre poignées de maintien et le top case avec dosseret qui offre soutien du dos ça va pas mal du tout. Cependant j'ai eu quelques plaintes de ma motarde passagère sur le peu de largeur de la selle qui offre peu de variation de positions sur longs trajets. Je vais voir le sellier Briant bientôt pour voir ce qu'il me propose comme forme et confort .
Image
rodla
Accro

Message(s) : 250
Prénom: Rod

Message par hotwheels » 26 Août 2016, 17:56

Dis moi quand tu la vends, je suis preneur ;)
hotwheels
Débutant

Message(s) : 86
Prénom: Roues Chaudes

Message par Yersinialex » 02 Septembre 2016, 09:44

kimboo a écrit :en Duo c'est l'horreur (mais je pense que c'est pareil avec la MT)

Suis pas fan effectivement sur la MT. La selle passager est paraît-il peu confortable (elle préférait la KTM Duke 125, pour dire), pas de poignées de maintien d'origine, je me la prends à chaque freinage ou ralentissement, il faut se reculer à chaque fois.
Mais je ne l'ai jamais fait plus d'une heure, je n'ose pas imaginer en trip...
Yersinialex
Célèbre

Message(s) : 775
Prénom: Alexandre

Message par guigoon3485 » 02 Septembre 2016, 11:25

rodla a écrit :Perso avec Top Case et sacoches latérales ça voyage bien .. pour le duo le porte paquet Givi qui Offre poignées de maintien et le top case avec dosseret qui offre soutien du dos ça va pas mal du tout. Cependant j'ai eu quelques plaintes de ma motarde passagère sur le peu de largeur de la selle qui offre peu de variation de positions sur longs trajets. Je vais voir le sellier Briant bientôt pour voir ce qu'il me propose comme forme et confort .

Une selle confort, jolie et dans l'esprit XSR (ça pourrait renforcer l'esprit "vintage"), j'aimerais bien voir ce que ça donne. Tiens nous au courant.
guigoon3485
Accro

Message(s) : 425
Prénom: guigoon

Message par rodla » 02 Septembre 2016, 12:11

je n'y manquerai pas,

je dois aller voir Yves Moillot en septembre et Jean Marc Briant dans la foulée .. je veux qu'ils me fassent des "p'tits dessins" pour être certain que la forme corresponde bien à la machine , à mes gouts en tous cas ..comme j'ai le budget si ça me plait ça se fera rapidement.
Image
rodla
Accro

Message(s) : 250
Prénom: Rod

Message par Creep » 05 Janvier 2017, 01:38

Pour moi c'est le style Neo retro le moteur bicilyndre cp2 et les possibilités de customisation , je souhaite la modifier Pour qu elle soit plus moderne coloris dark/black en gardant aussi une identite ( des rappels )rétro
Creep
Débutant

Message(s) : 29
Prénom: Thomas

Précédent

Retour vers Questions avant d'acheter