IXIL MT 07-XSR 700

IXIL MT 07-XSR 700

Message par IXILFRANCE » 19 Octobre 2016, 19:23

Cher amis passionnés,
En tant que représentant de la marque de silencieux IXIL, je me met à votre disposition pour discuter et répondre au mieux à vos interrogations sur notre gamme de silencieux adaptables.
Il est également possible aux membres désireux de changer leur ligne d'origine par une ligne IXIL SX1 ou X55C d'obtenir un tarif préférentiel spéciale forum. Ces deux gammes étant récentes et encore méconnus, vos avis constructifs seraient intéressants à partager.
A bon entendeurs...

http://ixil.com/4690-thickbox_default/y ... 4-2015.jpg
http://ixil.com/3796-thickbox_default/y ... 4-2015.jpg
Pièces jointes
XSR700 SX1.jpg.png
IXILFRANCE
Débutant

Message(s) : 2
Prénom: Denis

google adsense
Google

Re: IXIL MT 07-XSR 700

Message par framboiseur » 19 Octobre 2016, 20:06

Faudra voir ça en vrai ,mais là désolé je vois pas
l'intérèt estétique de votre silencieux 8|
framboiseur
Accro

Message(s) : 270
Prénom: denis

Message par IXILFRANCE » 19 Octobre 2016, 20:30

Effectivement en vrai c'est plus parlant. Les utilisateurs en générales du SX1 étaient hésitants mais une fois monté, ils ont vraiment appréciés l'intégration parfaite sous le moteur ,la qualité de finition des soudures et la touche sportive du carbone. La XSR 700 étant une moto néo rétro ce concept se doit comme le silencieux d.origine techniquement moderne avec un niveau sonore et une emmission de gaz aux normes EURO 4.
L.esthetique se doit d.être différent de l.origine mais les goûts et les couleurs sont propres à chacun.
Merci de votre participation.
IXILFRANCE
Débutant

Message(s) : 2
Prénom: Denis

Message par Lokta » 19 Octobre 2016, 20:41

Perso je le trouve pas mal ce pot, suffisamment différent pour être notable sans pour autant jurer avec l'esprit de la moto. Après les gouts et les couleurs (il y a bien des gens qui montent des boites à chaussures, pardon des leovince ) :)

Bienvenue sur le forum en tout cas :)
Lokta
Accro

Message(s) : 313
Prénom: Antoine

Message par hahapik » 20 Octobre 2016, 06:37

Je ne veux pas prendre position en ce qui concerne l'esthétique de vos produits.

Par contre, en ce qui concerne votre vocabulaire, je le ferai sans hésitation.

En tant que grande entreprise espagnole sur le marché français, vous devriez faire plus attention à l'image que vous véhiculer sur un forum public et aux personnes que vous employer dans ce contexte.

Quand je vois un niveau d'éloquence semblable chez un utilisateur, j'essaye en général de passer mon chemin.

Ici par contre, non seulement j'ai affaire à une publicité, mais en plus elle me fait mal aux yeux.

Merci de faire un effort au niveau de vos futures publications. Dans le cas contraire, je serai obligé de les modérer.
Image
hahapik
Classe Mondiale

Message(s) : 2077
Prénom: Piotr

Message par Mykie » 12 Janvier 2017, 11:07

Dommage je trouve, Ixil ça manque de Pep's je trouve.

Il faudrait des trucs plus agressif à mon avis.

Le double pot titanium de chez Akra par rapport à votre double pot... c'est criant de vérité !

L'un fait solide, l'autre tout gentillet, tout fin.

Musclez votre jeu Lisa ::d
Mykie
Débutant

Message(s) : 88
Prénom: Michael

Retour vers Les accessoires