Hors Piste en MT07

Re: Hors Piste en MT07

Message par Jaaska » 16 Septembre 2016, 12:37

guigoon3485 a écrit :J'ai ouïe dire que certains pots passaient pas trop bien, avec, ou du moins que quelques petites modif étaient à faire. Rien de gênant, je pense, mais c'est vrai qu'il a l'air pas trop mal et fonctionnel.

Avec celui-là tu es sûr ? Pour le Ermax j'en avais entendu parler oui, mais c'est tout ö
Jaaska
Légende

Message(s) : 3778
Prénom: Alex

google adsense
Google

Message par guigoon3485 » 16 Septembre 2016, 13:05

Jaaska a écrit :
guigoon3485 a écrit :J'ai ouïe dire que certains pots passaient pas trop bien, avec, ou du moins que quelques petites modif étaient à faire. Rien de gênant, je pense, mais c'est vrai qu'il a l'air pas trop mal et fonctionnel.

Avec celui-là tu es sûr ? Pour le Ermax j'en avais entendu parler oui, mais c'est tout ö

Oui, j'ai "arpenté" pas mal les topics sur les différents pots et je sais qu'à un moment ce petit problème remonte avec une des lignes (SC ou Arrow, je sais plus). ça se résout assez bien, même si effectivement, là, il n'y a pas que du plastique à limer (la finition est apparemment très bonne et l'ensemble assez costaud, même s'il ne remonte pas assez sur le haut, pour protéger le filtre .....)
guigoon3485
Accro

Message(s) : 430
Prénom: guigoon

Message par Jaaska » 16 Septembre 2016, 13:22

Ok merci, pour le bricolage ça me fait pas peur j'ai toutes les machines qu'il faut au boulot ::d

Le filtre à huile est quand même protégé de ce qui tape par en-dessous (branche, racine), après si tu prends une borne en béton c'est sûr... :hurt1:

Je me tâte encore, j'aimerais bien repeindre la partie brute en jaune fluo.

*stop Alex, stop*
Jaaska
Légende

Message par guigoon3485 » 16 Septembre 2016, 13:27

Jaaska a écrit :Ok merci, pour le bricolage ça me fait pas peur j'ai toutes les machines qu'il faut au boulot ::d

Le filtre à huile est quand même protégé de ce qui tape par en-dessous (branche, racine), après si tu prends une borne en béton c'est sûr... :hurt1:

Je me tâte encore, j'aimerais bien repeindre la partie brute en jaune fluo.

*stop Alex, stop*

Le jaune fluo, avec le métallisé du cache, et harmonisé avec les jantes, ça va être bien sympa.....
guigoon3485
Accro

Message(s) : 430
Prénom: guigoon

Message par Jaaska » 16 Septembre 2016, 13:28

guigoon3485 a écrit :Le jaune fluo, avec le métallisé du cache, et harmonisé avec les jantes, ça va être bien sympa.....

Exactly *w*
Jaaska
Légende

Précédent

Retour vers Tout terrain