Sellerie Briand : 50% sur la 2e selle

Pour tout savoir sur les accessoires disponible pour la MT-07

Re: Sellerie Briand : 50% sur la 2e selle

Message par obubu » 13 Novembre 2016, 05:04

justement va voir le Facebook de SMTN il fait pareil que briant en beaucoup moins chère et en terme de qualité,de finition etc il est top. moi je fait mes selles chez lui depuis 5 ANS et je ne regrette pas au contraire. il est situe dans le 91 il fait des expéditions et te reçoit dans ces locaux. je te donne ces cordonnées .SMTN Avenue des Hameaux, 91130 Ris-Orangis. 01 69 43 28 46. et lui malgré qu'il ai de plus en plus de clients ces prix ne changent pas.ìl y a ceux qui font ça par passion et ceux qui ne pensent que bénéfice et argent. personnellement je préfère un passionné
obubu
Apprenti

Message(s) : 100
Prénom: olivier

google adsense
Google

Message par inxover » 13 Novembre 2016, 08:10

v3nere a écrit :Mais avant c était 50% ( soit 25 % par selle) sur la deuxième selle et là il fait 15%??!! il a plus de client du forum qu au début et augmente et diminue les remises... pas cool!

Le 15% il l'applique à tous ses clients, je pense qu'il faut lui demander directement s'il nous fait encore le 50% ;)
inxover
Débutant

Message(s) : 21
Prénom: Clément

Message par obubu » 13 Novembre 2016, 08:20

apparemment ils ont demandés et il ne le fait plus car il a trop de boulot
obubu
Apprenti

Message par v3nere » 13 Novembre 2016, 09:56

obubu a écrit :apparemment ils ont demandés et il ne le fait plus car il a trop de boulot

Et certainement en partie grâce au forum... pas cool
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)

Image
v3nere
Accro

Message(s) : 274
Prénom: Laurent

Message par v3nere » 13 Novembre 2016, 09:59

obubu a écrit :justement va voir le Facebook de SMTN il fait pareil que briant en beaucoup moins chère et en terme de qualité,de finition etc il est top. moi je fait mes selles chez lui depuis 5 ANS et je ne regrette pas au contraire. il est situe dans le 91 il fait des expéditions et te reçoit dans ces locaux. je te donne ces cordonnées .SMTN Avenue des Hameaux, 91130 Ris-Orangis. 01 69 43 28 46. et lui malgré qu'il ai de plus en plus de clients ces prix ne changent pas.ìl y a ceux qui font ça par passion et ceux qui ne pensent que bénéfice et argent. personnellement je préfère un passionné

âpre il bosse bien apparemment brian et on ne peut pas blâmer quelque un parce qu il veut faire des tunes ( tout le monde veut des sous) mais c est juste pas cool de modifier les conditions avec le forum vu le taffe que ça lui a rapporté...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)

Image
v3nere
Accro

Message par obubu » 13 Novembre 2016, 10:57

Je suis allé voir sur son site et en effet ça a l'air d'être du bon travail,mais ce que je reproche c'est juste la mentalités. quand j'ai besoin je suis content de trouver des clients et de faire un prix et des que tout va bien je ne fait plus rien. c'est pour ça que je prefere rester avec mon sellier. ça fait 5 ans que je vais chez lui et je n'ai pas de remise mais je paye toujours le meme prix et j'ai la meme qualités. et le prix ne monte pas . donc pas de mauvaises surprise d'une selle a l'autre.
obubu
Apprenti

Message par SuperPoule » 13 Novembre 2016, 11:34

Les Briand bossent vraiment bien et font de la qualité. Ils ont toujours eu du boulot et pas à cause du forum (de toute façon, toutes les MT07 ne vont pas chez lui).

Il est vrai qu'il y avait (avant) la remise de 50% sur la deuxième selle (donc à deux, on avait 25% chacun). Il l'avait fait durer (au début, c'était un mois, puis le suivant...).
Faut pas lui en vouloir s'il ne fait plus cette réduction. (les soldes, c'est pas toute l'année, hein ^^)

En ce moment, c'est 15% (chacun, je suppose) si on ramène 2 selles. Oui, c'est moins. Fallait faire sa selle avant :langue2:
(C'est comme la MT, fallait mieux la prendre à sa sortie, etc)

En outre, il y a maintenant l'offre groupe/forum : "La sellerie BRIANT lance la promo de groupe pour les clubs et forums et tous ceux qui peuvent se réunir pour former une liste de personnes intéressés pour refaire leurs selles dans notre concept de confort double Bultex et latex, il sera attribué une remise attractive selon le nombre de personnes (nous consulter par mail et tél ), la réponse sera immédiate et nous vous conseillerons bien entendu sur la marche à suivre, les matières souhaitées, le travail des mousses, le choix des looks dans toutes marques et types de motos, les expéditions par la poste ou transporteur."
Donc les intéressés auront très certainement mieux que les 15% ;-)
SuperPoule
Célèbre

Message(s) : 962
Prénom: Mickaël

Message par obubu » 13 Novembre 2016, 12:10

c'est cool ,j'espère qu'il y aura beaucoup plus. en attendant moi je vais la faire chez SNTM. je vous montrerai le résultat et vous dirais combien j'ai paye
obubu
Apprenti

Message par inxover » 13 Novembre 2016, 12:51

SuperPoule a écrit :Les Briand bossent vraiment bien et font de la qualité. Ils ont toujours eu du boulot et pas à cause du forum (de toute façon, toutes les MT07 ne vont pas chez lui).

Il est vrai qu'il y avait (avant) la remise de 50% sur la deuxième selle (donc à deux, on avait 25% chacun). Il l'avait fait durer (au début, c'était un mois, puis le suivant...).
Faut pas lui en vouloir s'il ne fait plus cette réduction. (les soldes, c'est pas toute l'année, hein ^^)

En ce moment, c'est 15% (chacun, je suppose) si on ramène 2 selles. Oui, c'est moins. Fallait faire sa selle avant :langue2:
(C'est comme la MT, fallait mieux la prendre à sa sortie, etc)

En outre, il y a maintenant l'offre groupe/forum : "La sellerie BRIANT lance la promo de groupe pour les clubs et forums et tous ceux qui peuvent se réunir pour former une liste de personnes intéressés pour refaire leurs selles dans notre concept de confort double Bultex et latex, il sera attribué une remise attractive selon le nombre de personnes (nous consulter par mail et tél ), la réponse sera immédiate et nous vous conseillerons bien entendu sur la marche à suivre, les matières souhaitées, le travail des mousses, le choix des looks dans toutes marques et types de motos, les expéditions par la poste ou transporteur."
Donc les intéressés auront très certainement mieux que les 15%
;-)

Tout se négocie toute façon, je le contacte dans la semaine perso :super:
inxover
Débutant

Message(s) : 21
Prénom: Clément

Message par Thomas76 » 13 Novembre 2016, 12:57

Il serait bon de faire une liste pour ceux et celles qui seraient intéressés pour refaire leur selle afin de savoir quel tarif il est possible d'avoir, je commence donc et j'éditerai au fur et à mesure :super:

-Thomas76
-Foubert
-v3nere
-kevzi
-teamfsx
Dernière édition par Thomas76 le 23 Novembre 2016, 22:50, édité 5 fois.
Thomas76
Apprenti

Message(s) : 115
Prénom: Thomas

Message par rods971 » 13 Novembre 2016, 13:08

Par contre une petite précision s'il vous plaît, les formes de selles possibles sont les deux présentes sur le bon où il y a possibilité de demandé un forme disons plus exotique :lol:.

Parce que si ca ce limite qu'à ces deux formes, c'est pas terrible...
rods971
Célèbre

Message(s) : 912
Prénom: Rodrigue

Message par Foubert » 13 Novembre 2016, 13:12

Thomas, tu peux m'ajouter à la liste ? Merci.
Foubert
Débutant

Message(s) : 17
Prénom: Pierre

Message par v3nere » 14 Novembre 2016, 00:15

Foubert a écrit :Thomas, tu peux m'ajouter à la liste ? Merci.

Idem pour moi (si l offre finale dépasse les 15% je passerais commande assurément :contrac: )
(Albert Einstein)

Image
v3nere
Accro

Message par Thomas76 » 20 Novembre 2016, 16:49

Personne d'autre ? Je vais essayé de les avoir début de semaine voir si on peut avoir une remise supplémentaire.
Thomas76
Apprenti

Message par Kevzi » 21 Novembre 2016, 18:06

Je serais intéressé pour mon futur achat.
J'ai juste une question, Le rehaussement de 2cm est vraiment un rehaussement ?
Je mesure 1m68 donc j'ai peu de pas être à l'aise avec 2cm de plus

Merci :D
Kevzi
Débutant

Message(s) : 28
Prénom: Kévin

Message par Thomas76 » 21 Novembre 2016, 18:39

Kevzi a écrit :Je serais intéressé pour mon futur achat.
J'ai juste une question, Le rehaussement de 2cm est vraiment un rehaussement ?
Je mesure 1m68 donc j'ai peu de pas être à l'aise avec 2cm de plus

Merci :D

Je crois que ça se joue pas à grand chose, après, c'est toi qui décide ou pas de rajouter les 2 cm, pour ta taille, je pense que ça ne devrait pas être nécessaire.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Thomas76
Apprenti

Message par rods971 » 21 Novembre 2016, 18:44

Je fais mon relou, j'ai pas de réponse à ma question un peu plus haut...
rods971
Célèbre

Message(s) : 912
Prénom: Rodrigue

Message par Kevzi » 21 Novembre 2016, 18:48

Tu peux me rajouter dans la liste :) 'Selle Racing avec rallonge et broderie perso'
Kevzi
Débutant

Message(s) : 28
Prénom: Kévin

Message par Thomas76 » 21 Novembre 2016, 20:06

rods971 a écrit :Je fais mon relou, j'ai pas de réponse à ma question un peu plus haut...

Je crois qu'il n'y a que ces 2 modèles, après, tu peux rajouter de la broderie ou une rallonge. A voir sur leur site..

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Thomas76
Apprenti

Message par teamfsx » 22 Novembre 2016, 19:52

Thomas,

tu peux me rajouter sur la liste en fonction de la réduction qu'on obtient !!
je lui ai déjà demandé un devis pour moi seul, le voici :

289€ -15% = 245.65€ +20€ + 10€ = 275.65€

--> 289€ -15% (me suis présenté en tant que membre de ce forum)
--> 20€ pour la rallonge du siège passager
--> 10€ de frais d'envoi pour le retour

Merci
teamfsx
Débutant

Message(s) : 14
Prénom: Mickaël

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires