Quelle marque de pneu d'origine? et ensuite

présentations, versions, essais....

Re: Quelle marque de pneu d'origine? et ensuite

Message par obubu » 22 Décembre 2016, 09:44

j'ai eu près de 40 MOTOS de tout type. la MT07 en PR3 glisse,ma femme passe son permis sur une mt07,donc a priori c'est la meme chose ,mais quand elle prend sa mt07 pour s'entrainer elle me dit toujours qu'elle est pas pareil et lourde. a la base je suis mécanicien moto et donc mes motos sont entretenues et irréprochable, la pression est toujours faite. l'autre jour j'ai surgonfle les pneus pour voir et la elle a trouvée la moto normal. la structure en nylon des michelins s'écrase ce qui fait que ça fait une moto lourde. j'ai teste les pr4 sur une fjr de 300 KG et c'est un supplice.donc je peux dire que j'ai essayé different type de pneu sur différente moto et meme sur un R1 ce n'est pas ça.donc si tu n'es pas prêt a tester autre chose tu peux être satisfait de michelin moi personnellement mon ressenti est toujours le meme michelin ça ne vaut rien et c'est chère. usure irrégulière,par facette etc....maintenant chacun son ressenti et heureusement pour michelin il y en a qui aime.
obubu
Apprenti

Message(s) : 156
Prénom: olivier

google adsense
Google

Message par rods971 » 22 Décembre 2016, 09:49

Comme tu le dis c'est ton ressenti. Mais affirmer que les PR3 glisse.... mouai

J'ai pas ton expérience de la moto, mais pour m'être un peu amuser à tester les limites du pneu sur mouiller, je peux te dire que je ne me suis jamais fais de frayeur en Virolo.
Après hormis les PR3 je n'ai pas d'autre référence pour le moment et je me fais pour l'instant un avis sur les retour d'experience des autres.

Je pense quand même resté sur mon idée maintenant et partir sur des RSIII
rods971
Champion

Message(s) : 1285
Prénom: Rodrigue

Message par hahapik » 22 Décembre 2016, 09:53