Protection contre le froid

Parlez nous des équipements qui vous intéressent ou que vous possédez

Re: Protection contre le froid

Message par Jaaska » 06 Octobre 2016, 16:15

Thomas76 a écrit :Pas de bol, les deux magasins d'équipement moto dans la périphérie de ma ville n'ont ni le tube Bering, ni les gants MacAdam, et sur internet en rupture de stock...

Les gants Baikal ne sont plus fabriqués, y'a plus qu de l'occas' =/
Jaaska
Légende

Message(s) : 3775
Prénom: Alex

google adsense
Google

Message par mcsime » 06 Octobre 2016, 20:01

Et c'est bien dommage d'ailleurs c'etait de la bonne came ! J'avais les City durant ma période scoobite !

heyoka a écrit :Pour Rukka , je roule avec une veste depuis plus de 10 ans , juste le top , hyper léger , solide (Armacor) et aussi efficace l'été que l'hiver avec leur système Outlast (rien de mieux que ces p'tites billes) ..
Depuis 79 je ne roule qu'en moto , jamais eu de caisse .... et cette veste est le meilleure équipement toutes saisons que j'ai utilisé , la légèreté et la sensation "neutre" (pas d'effet chaleur) en début de roulage peuvent surprendre mais ensuite on se rend compte que l'on n'a ni trop chaud ni trop froid ....
Ce qui est amusant c'est que (pour mon compte) on se faisait fin 70 début 80 entre 40 et 50 000 Km de plaisir par an avec un pauvre équipement de surplus américain alors que maintenant avec une moyenne de roulage de 5 à 10 000 maxi on est confronté à un choix multiple qui ne sera qu'à moitié "exploité"
Typique de "l'évolution" de notre société :siffle:

Je pense me faire plaisir d'ici peu :mrgreen:
mcsime
Accro

Message(s) : 292
Prénom: Max

Message par Yersinialex » 06 Octobre 2016, 21:56

J'ai une Bering étanche avec une grosse doublure. Pas mal, un peu courte. Je flotte un peu dedans car j'ai prévu de pouvoir mettre un gros pull, et quand ce n'est pas le cas, j'ai l'air d'un sac (moi qui adore le cuir et son côté seyant).